Retours & Échanges
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes, et dans son emballage d'origine.
Nous n'acceptons pas les retours sur les articles suivants ;
- Étiquettes nominatives gravées
- Colliers et laisses avec matériel personnalisé
- Articles en solde
- Cartes cadeaux
Retours
Étape 1.
Enregistrez votre retour ici :
https://account.collarofsweden.com
Étape 2.
Instructions de retour :
Ajoutez une note avec votre numéro de commande ou nom à l'intérieur du colis et marquez le colis avec BIENS RETOURNÉS.
Étape 3.
Envoyez votre retour ici :
Collar of Sweden AB
Kabyssgatan 4 D
120 30 Stockholm
Sweden
Veuillez noter que les taxes d'importation, les frais de douane et les frais d'expédition ne seront pas remboursés, même s'il s'agit d'un retour partiel. Nous n'acceptons pas les retours envoyés par contre-remboursement (COD) ou toute autre option d'expédition pouvant entraîner des frais supplémentaires pour nous. L'expéditeur est responsable de tout article perdu ou endommagé lors de l'expédition.
Échanges
Nous n'offrons pas d'échanges ; à la place, nous remboursons les produits non utilisés qui sont retournés dans leur emballage d'origine. Cela signifie que si vous souhaitez un nouveau produit, vous devrez passer une nouvelle commande. Nous créditerons votre commande retournée.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre méthode de paiement d'origine dans un délai de 7 jours ouvrables. Veuillez vous rappeler que cela peut prendre un certain temps pour que votre banque ou société de carte de crédit traite le remboursement.